Metal Gear Solid

Metal Gear Solid by Shayan Mahbobi

Metal Gear Solid Cree en 1998 et sorti sur PlayStation ainsi que Windows fait suite à Metal Gear 2: Solid Snake (1990) et précède Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (2001). Le pionnier Américain du jeux-vidéos d’infiltration :  Votre mission sera d’infiltrer  secourir  et éliminer . Servez-vous des techniques d’infiltration, de la ruse et de l’intimidation pour pénétrer au cœur de la forteresse ennemie. 

Résumé 


Après une rébellion part des soldats génétiquement modifiés. Le leader de la rébellion,menace la Maison-Blanche d’un tir nucléaire. Le gouvernement des Etats- Unis envoie alors un appel à Roy Campbell créateur de la fox hound un groupe de forces spéciales avec son co détenu Solid Snakes. Le but du jeu est d’incarner un soldat capable de s’introduire dans n’importe quelle lieu gardé par n’importe quelle soldat de n’importe quelle pays. 

Gameplay 

Cet opus est un vrai renouvellement par rapport au gameplay qui crée une vraie dynamique en mettant en place une vue à la troisième personne, ce qui consiste à se sentir derrière Solid Snakes, à être plus proche du jeu. Plus proche de l’espion. La licence métal gear mélange des théories du complot, des choses passe dans la vie réelle, ce qui accentue le côté sérieux des événements. On sent une véritable pression sur notre personnage tout au long de cette histoire, vis à vis notamment de son lien avec la guerre nucléaire, et des tensions entre les États Unis, l’URSS, la Chine. 

C’est un jeu ou plutôt une licence que je vous recommande si vous êtes un fan des théories du complot, du tir à la troisième personne mélanger au côté sneaky espion avec en prime un arsenal de gadgets et d’armes emblématiques des jeux de tir. Comme la P90, embleme de MGS, une arme facilement maniable, bonne cadence de tir, couplée avec un silencieux, ou encore le pistolet silencieux MK23, lui aussi emblématique d’une autre série de jeu a franc succès ! « Hitman »

Comme la P90, embleme de MGS, une arme facilement maniable, bonne cadence de tir, couplée avec un silencieux, ou encore le pistolet silencieux 

MK23, lui aussi emblématique d’une autre série de jeu a franc succès ! « Hitman »


Cliquez sur ce bouton,  pour vous faire un avis/ voir les avis.

AVIS

De plus, Metal Gear Solid Premier du Nom, a reçu une tonne de bonnes notes ! par  exemple sur le site  » SENS SCRITIQUE » ou il a reçu une note de 8.5 / 10 ! Malgré des graphismes et un gameplay biensur dépassé de nos jours, mais, les vrais fans du jeu-vidéos et avant tout du retro gaming le valide et vous le recommande.